Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Explication informations

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Explication informations

Bonjour à vous tous, je trouve dommage sur ce site que beaucoup de profil recherche quelque chose et quand on correspond à la recherche, les personne lisent vos messages mais ne daignent y répondre je trouve ça pas très poli de ne pas apporter, une explication ou juste un oui ou non,

Cordialement au plaisir de vous lire
Mitch44
Mitch44
5796 km, Homme 38
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cple71230
cple71230
il y a 3 mois
Peut être qu'il y a un "détail" qui fait que ? Et en même temps, pour notre part, on a un profil clair et précis, ca n'empêche pas de recevoir des messages d'hommes qui n'y correspondent pas..comme quoi...puis c'est un tout, la manière de prendre contact etc..."coucou, bonjour, voila ma bite en gros plan", ben ca ne réponds pas, c'est logique aussi...
Répondre
Mitch44
Mitch44
il y a 3 mois
Bonjour, je suis désolé de pas mettre tout le monde dans le même panier c'est pas parce que des hommes voient leur bite que tout le monde le fait
cple71230
cple71230
il y a 3 mois
C'est évident.. mais on vient d'en avoir un qui demande ce qu'on cherche ici....on a tenté un embrayage pour une 206, mais il n'en a pas, et nous a bloqué, du coup,...tu vois ou on veut en venir ?
Répondre
Spanker
Spanker
il y a 15 jours
Manque de sérieux, politesses et courtoisies… (sont en pls)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.