Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Vos aventures libertines Séduction et exhibition chez Leroy Merlin

Forum de la rencontre échangiste

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Séduction et exhibition chez Leroy Merlin

Un jour j'ai croisé le regard d'une très jolie femme qui a attiré mon attention dans un grand magasin de bricolage, ce jour là j'avais une tenue de sport décontracté mais raffinée pour éventuellement faire des rencontres dans ce magasin ou j'avais déjà remarqué la présence de femmes seules errant dans des rayons de décoration, je me promenez dans ce magasin quand j'ai aperçu dans un rayon une jolie femme entre 50 et 55 ans avec une tenue sexy, jupe en cuir noir avec des collants ou des bas transparent avec une couture sur l'arrière, elle regardait un petit meuble de salle de bain, je me suis approché discrètement pour l'aborder sans l'effrayer avec un petit sourire..

_ Bonjour Madame, si vous me permettez ! vous avez du goût ce meuble est très joli pour le prix, facile à installer si votre mari aime le bricolage..
_Ce n'est pas le cas mon mari ne bricole jamais à la maison, en général c'est moi qui doit tout faire à la maison.
_Vous n'avez pas vraiment les mains d'une bricoleuse avec vos ongles magnifique, et si c'est lourd vous faites comment, même le carton de ce meuble est très lourd et ça il ne le marque pas sur la fiche, j'ai installé le même chez une amie pour meublé un appartement qu'elle loue.
_ Vous me permettez de vous poser une question indiscrète, vous lui avait demandé combien pour l'installer ?
_ Un café, ce n'est pas grand chose à faire il faut juste être organisé, j'aime faire plaisir avec des petits services comme ça, comme en ce moment, votre sourire me donne envie de vous aidez si vous voulez des conseils pour l'installer c'est aussi gratuit..
_Vous habitez ou ? si vous pouvez m'aidez je vous payerais, si j'insiste c'est normal..
_ Sur le Cap d'Agde, c'est normal vous ne voulez pas être redevable et je vous en remercie, je peux facilement me libérer pour vous aider à installer ce meuble, vous vous habiter loin..
_ Non sur le Cap d'Agde aussi, je crois que je vais l'acheter si vous pouvez me l'installer..
_ Avec plaisir j'aime beaucoup votre sourire, j'ai senti un soulagement dans votre regard, dite moi quand c'est possible et je m'arrangerais pour venir..
_ Ce Week end vous pensez que c'est possible, samedi vers 14h00 pour le café, mon mari sera absent je veux lui faire la surprise..
_ C'est parfait je serais chez vous à 14h00 si vous me donnez votre adresse et un numéro de téléphone si j'ai un empêchement..
_ Voilà c'est fais, appelez moi si vous avez un empêchement, je vais demander à l'accueil pour être livrée, ça ira merci.

Pour le rendez vous j'ai choisi une tenue très décontractée, avec un short assez large et ouvert entre les cuisses pour m'exhiber un peu devant cette femme qui m'avait excité, je voulais voir si je pouvais attirer son attention et lui donner envie faire un jeu avec moi en échange du petit service, j'arrive devant une grande villa et je sonne à la grille..

_ Bonjour qui est la !
_ Bonjour Madame, Gilles le Monsieur du Magasin pour votre meuble !
_ Oui très bien, entrez je vous ouvre..

J'arrive devant la porte avec ma trousse à outils, et la grande porte s'ouvre, elle jette un oeil discrètement sur ma tenue et me demande de la suivre dans le salon et me propose un café, habillée avec un legging blanc de sport bien moulant et un tee short blanc assez ample aussi sans soutient gorge, debout devant l'expresso je devine ses fesses musclées avec son entre jambes, elle arrive avec le café des petits gâteaux, tout était prévu elle me propose de m'assoir dans le fauteuil face au canapé en cuir ou elle vient de s'installer en face de moi, je devine et je sent déjà son regard très discret sur mon entre jambes, curieuse et inquiète de ma réaction je la sens mal à l'aise quand je regarde aussi ses jambes discrètement pendant que nous bavardons un peu, je devine un tanga blanc quand elle se relève pour me donner un autre sucre, et me dit:

_ Je suis désolée de vous recevoir dans cette tenue, je faisait un peu de sport en vous attendant je vais me changer je reviens..
_ Je vous trouve très bien comme ça, je vais certainement avoir besoin de votre aide si ça ne vous dérange pas pour tenir les côtés du meuble, et il fait chaud aujourd'hui vous voyez j'ai mis en short..
_ Le carton est dans le couloir, dites moi ce que je doit faire si je dois vous aider.
_ On va commencez par ouvrir le carton, et voir si on a toutes les pièces dedans, vous êtes vraiment très jolie dans cette tenue, on voit que vous faites du sport vous paraissez plus jeune habillée comme ça avec vos basquettes, quand je vous ai vu dans le magasin avec vos talons éguille et votre jupe en cuir, je me suis dit ça c'est une femme raffinée et sexy..
_ C'est normal d'avoir envie de plaire et d'être féminine à mon âge, j'ai 52 ans et vous ?
_ 48 ans moi aussi j'aime attirer le regard des femmes que je croisent, c'est naturel et très agréable..
_ Mon mari est plus âgé que moi et souvent en déplacement il est parti à l'étranger ce Week end, je suis contente que vous soyez la pour m'aider, si vous avez soif ou besoin de quelque chose n'hésitez pas..
_ Non merci beaucoup je crois que toutes les pièces sont la, maintenant ils faut les installer..


Son legging blanc assez transparent et moulant avec son petit tanga à dentelle dessous, commençait à m'exciter quand elle ouvrait ses jambes je devine son entre jambe et la forme de sa vulve épaisse sous son legging, son tee short aussi laissait apparaitre la forme de sa poitrine assez grosse avec des petites pointes fines ça m'exciter aussi, je pense qu'elle aussi m'observait discrètement, à plusieurs reprises j'ai senti son regard sur mon short qui baillait dans l'entre jambe avec mon sexe qui commençait à se détendre un peu sur le côté droit, à plusieurs reprises je me suis baissé et j'ai senti qu'elle pouvait voir mon sexe dans l'entre jambe et elle m'a fait une réflexion..

_ Vous êtes souvent habillé comme ça, c'est un peu gênant j'ai vu votre bête sous votre short !!
_ Je suis désolé, c'est peut être mon côté naturiste qui vous a choquée, j'avais envie de vous faire plaisir, je me trompe...
_Vous n'avez pas de slip sous votre short ?
_C'est vrais j'en ai pas, vous n'avez pas de soutien gorge sous votre tee short...
_ Je vous ai proposé tout à l'heure de me changer, et vous n'avez pas voulu..
_ C'est vrais mais c'est plus joli et naturel comme ça, vous avez une très belle poitrine vous savez..!
_ Merci, et vous un coquin..
_ Oui c'est vrais j'avoue que vous m'avez séduit dans le magasin et j'avais envie de vous revoir, c'est pour ça que je vous ai proposé mon aide..
_ Je reconnais que vous êtes un homme généreux et galent, mais je ne m'attendait pas à ça..!
_A quoi !
_ Vous faites ça souvent devant une femme mariée..
_Non ! mais vous êtes aussi un peu responsable j'ai senti dans votre façon de me regarder de la curiosité et du désir, je me trompe ou cette situation vous excite aussi..
_ Je suis un peu gênée de vous dire ça, mais oui c'est la première fois que ça m'arrive..
_ C'est vrais que c'est excitant, c'est pour ça que j'ai accepté votre invitation quand j'ai senti votre regard dans le magasin, je pense que vous aussi, vous aimez cette situation avec votre tenue de sport moulante..
_ Vous préférez peut être que je me change...
_ Non restez comme ça c'est très agréable d'imaginer votre silhouette, c'est excitant regardez..
_ Oh! je n'ose plus vous regarder, ça me gêne beaucoup d'avoir du plaisir comme ça avec vous je suis mariée..! Quand je vous ai vu votre regard m'a troublée, je n'ai pas souvent l'occasion d'inviter quelqu'un à la maison je suis perturbée ..
_ Le meuble est bientôt fini, il est bien comment le trouvez vous, tout restera entre nous d'accord ..
_ Oui merci beaucoup Gilles, vous êtes sur !
_ Quand je vous ai proposé mon aide, je savais que votre mari serait absent pour le Week end, vous n'avez rien à vous reprocher si vous faites un petit écart par curiosité, j'avais juste envie de passer un moment agréable avec vous sans vous importuner, en échange de ce service vous comprenez, que ce que vous venez de m'offrir ça n'a pas de valeur..
_ Je n'ai pas compris ??
_ C'est agréable de rendre un service dans ces conditions, vous êtes une très jolie femme séduisante, vous aimez attirer les regards c'est ce que j'ai vu quand on c'est rencontré, vous êtes un peu comme moi j'aime attirer le regard c'est excitant de sentir le désir..
_ Bien sur que c'est agréable, j'ai été séduit par votre sourire dans le magasin, et votre intérêt pour m'aider, m'a fait plaisir..
_Voilà j'ai terminé on va le mettre en place, c'est parfait il reste de la place pour passer..
_Oui c'est ce que je voulais, merci beaucoup Gilles, vous voulez un aspirateur ?
_Oui si ça ne vous dérange pas..
_Vous avez chaud, vous transpirez, si vous voulez vous pouvez vous doucher à l'étage, moi aussi je suis toute humide avec cette chaleur..
_Humide, ou mouillée ? je plaisante ce petit secret restera bien sur entre nous ce n'est pas la peine d'en parler à votre mari, que le montage du meuble vous a donné du plaisir..
_ Oh non ! je n'en parlerai pas, je suis souvent seule et je n'ai pas souvent l'occasion de vivre des moments comme ça, je veux dire aussi agréable..
_ Je suis ravis de vous avoir fait plaisir avec ce service, oui avec plaisir si ça ne vous dérange pas je vais me rafraichir un peu sous votre douche..
_Venez je vais vous montrer, voilà c'est ici vous avez des serviettes juste à côté..
_ Merci beaucoup, mais à une condition !!
_ Laquelle !
_ Venez vous rafraichir aussi avec moi sous la douche..
_ Non! je n'oserais jamais, je vous connais à peine..
_ Allez ne soyez pas timide, je sais que vous en avez envie, si vous me faites confiance personne ne sera que vous avez pris une douche avec moi si vous savez garder un secret..

Elle éteint la grande lumière de la salle de bain en laissant la porte entre ouverte pour avoir un peu de lumière, sans un mot se glisse dans l'obscurité de la salle de bain, je prends sa mains en me glissant derrière elle pour la prendre dans mes bras, je pose mes lèvres sur sa nuque, en lui caressant la poitrine gonflée de plaisir sous sont tee short, elle se laissait faire sans dire un mot, elle a posé ses mains sur les miennes qui caressait aussi son ventre qui tremblait de désirs avec mon sexe qui durcissait sur ses fesses, j'ai pris sa mains droite et je l'ai dirigé vers mon sexe en érection, ses petits doigts timides n'osaient pas caresser ma tige déjà bien excitée en la déshabillant, son legging sur le sol je la masturbez délicatement avec mes doigts ses fesses se frottait sur mon sexe dur et je sentais ses doigts de plus en plus fort sur mon gland pour bien le décalotter, avec mon pied j'écarte ses jambes, elle pose ses mains sur la vasque les jambes écartées, mes lèvres glisse sur son dos pour finir sur ses fesses, pour la caresser et la masturber avec ma langue sur ses poils soyeux et parfumé de cyprine, des petits gémissement sortez de sa bouche ouverte de plaisir, son sexe était doux et très humide avec des petites lèvres épaisses, mes doigts caressez son clitoris très sensible, pendant que ma langue pénétrait doucement son anus très étroit, elle faisait l'amour très rarement, son sexe était étroit et sensible elle est venue une première fois avec ma langue et mes doigts dans son vagin, elle se relève et me demande de la suivre sous la douche en léchant ma transpiration sur mon tors, descend ses lèvres sur mon sexe et commence à le sucer doucement, mon gland entre à peine dans sa bouche ouverte, en caressant mes couilles bien pleine en les prenant à pleine mains, l'eau chaude coule sur ma peau et sur son visage qui fait des petits vas et vient sur mon gland bien excité, je me retient pour ne pas jouir tout de suite j'ai envie de faire durer le plaisir, elle me masturbe le sexe avec ses cheveux et entre ses seins, se relève et m'entraine dans la chambre juste à côté, se met à quatre pattes sur le lit et me demande de venir la pénétrer doucement, je pose mon gland bien excité entre ses petites lèvres humides, et commence à la pénétrer doucement en forçant un peu l'entrée, excitée elle s'appuie de plus en plus fort sur mon gland qui la pénètre doucement avec des petits gémissements de douleur au début et en suite de plaisir, je sent bien l'intérieur de sa chatte étroite qui frotte sur mon gland qui me donne beaucoup de plaisir, quand elle me demande d'aller plus vite pour la faire venir une nouvelle fois en se masturbant avec ses doigts le clitoris, je l'entend venir s'empaler sur ma queue bien raide avec force pour aller jusqu'au fond ce qui la fait jouir très fort encore une fois, s'allonge sur le ventre et me dit:

_Je suis désolée j'en avais très envie, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait l'amour avec un autre homme, mon mari en a une plus petite et bande difficilement à côté de toi, c'est la première fois que j'ai autant de plaisir avec un sexe aussi gros, au début j'ai cru qu'il ne rentrerait jamais, tu as réussi à me faire venir une première fois avec ton gland, la douleur quand tu m'a pénétrée m'a fait jouir aussi très fort, en suite c'était vraiment agréable de sentir tout ton sexe me dilater, tu aurais pu me déchirer tu sais, j'aurai dit quoi à mon mari que j'avais fait ça avec mon sex-toy..
_Non au début je ne voulais pas forcer, je me masturbais sur tes petites lèvres juste avec mon gland, ce qui m'a excité c'est de sentir ton corps qui s'appuyait sur mon gland pour forcer l'entrée bien humide avec la mouille, c'était très agréable de sentir ton sexe s'ouvrir à chaque coup de rein pour le sentir complètement en toi, tu t'es carrément empalée dessus jusqu'au fond, ça m'a fait jouir très fort quand j'ai senti ton vagin se contracter sur mon sexe..

_Merci, j'ai encore des frissons dans le ventre tu m'as rendu folle, je pense que je vais avoir du mal à jouir avec mon mari après ce que tu m'as fait aujourd'hui.
_Tu as mon numéro de téléphone, appel moi si tu as envie de me revoir je suis célibataire en ce moment..
_Bien d'accord, tu es sur que ça ne te dérange pas si je t'appel pour diner ensemble par exemple demain..
_ Avec plaisir tu es seule ce soir ?
_Oui, il ne rentre que Mardi je vais le chercher à l'aéroport, si tu veux tu peux rester dormir ici ce soir..
_Ok, je file me changer et je reviens vers quel heure ?
_20h00, je prépare quelque chose à manger..
_Je m'occupe du vin, rouge ou rosé ?
_ Plutôt du rosé, j'en bois peu, met ta voiture dans la rue pas devant la Villa..
_ Oui d'accord je file, merci..

Je m'arrête pour acheter une bonne bouteille avec une baguette, j'arrive chez moi je commence par une bonne douche et je me rase de prêt, un peu de parfum et j'enfile mon costume noir avec une chemise sans cravate pour la séduire, quand soudain mon portable sonne..***

_ Allo ! Gilles, c'est Christine je crois que j'ai fait une bêtise quand tu es partie..
_ Ah! bon laquelle ?
_ Je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler Sophie ma meilleur amie, que j'avais quelque chose d'important à lui dire, au téléphone j'étais tellement excitée qu'elle s'est doutée de quelque chose, et directement m'a dit tu as rencontré quelqu'un !!
_ Je croyais qu'il ne fallait pas en parler, tu n'as pas peur que ton mari voit aussi ce changement, tu lui a dit quoi ?
_ Elle m'a promis de ne pas en parler, j'ai juste dit qu'on a fait l'amour, et que ça m'avait vraiment fait du bien, j'en avais besoin tu sais, mon dernier rapport avec lui remonte à deux ans..
_ Oui je comprend mieux pourquoi tu étais étroite, cette après midi ton corps t'a rappelée que tu étais une femme avec des sensations et des désirs, que j'ai réveillé quand on a fait l'amour, c'est ce que ton amie a ressentie même au téléphone ..
_ Oui je suis désolée Gilles, je suis tellement bien avec toi mais le problème c'est pas ça..
_ Et bien dit moi, c'est quoi le problème ?
_ Je lui ai dit que ce soir tu venais à la maison..
_ Et !!
_ Elle m'a dit je viens avec du Champagne pour arroser ça, elle veux aussi te rencontrer pour voir comment tu es..!
_ Si tu veux ont peux annuler notre rendez-vous pour se voir plus tard..
_ Je l'ai invitée ce soir, tu ne m'en veux pas elle ne restera pas très tard elle est aussi mariée, j'avais envie de te la présenter tu verras elle est très sympa et cool ça me fait plaisir de te la présenter tu comprends..
_ Ok et pendant le repas, tu vas lui raconter tout ce que l'ont a fait ensemble ou c'est déjà fait..
_ Pas tout, je lui ai juste parlé de ton short qui m'avait excitée, et dans la douche hummm..! c'était bon j'ai adoré..
_ Oui moi aussi j'en avais très envie, t'aurais du éviter les détails, bon j'arrive vers 20h00 je t'embrasse..

J'arrive comme prévu dans la rue un peu plus loin, je marche jusqu'au portail je sonne, la grille s'ouvre son amie est déjà arrivée, je suppose que c'est sa voiture une Jaguar est garée devant l'entrée, je sonne à la porte qui s'ouvre, Christine m'invite à entrer et dit ;

_ Tu t'es garé dans la rue ? vient dans le salon je vais te présenter..
_ Bonjour vous êtes Sophie, je me présente Gilles un ami de Christine, je lui tend ma mains..
_ Oui bonsoir, et vous ! Gilles, on peu se faire la bise, Christine m'a beaucoup parlé de vous, c'est fou ! je vous imaginez autrement, elle m'a expliqué que vous êtes arrivé en short avec un maillot de sport, là je vois un homme séduisant en costume plutôt grand vous mesurez combien ?
_ Oui comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, 1.85 mètres pour 88 kg j'espère avoir réussi mon examen, je peux m'assoir..
_ Oui je plaisante, je suis ravie de vous rencontrer Gilles, quand Christine m'a appelée je me suis dit il s'est passé quelque chose d'important pour qu'elle soit excitée comme ça, elle ne voulait rien me dire au téléphone, et j'ai fini par deviner qu'il y avait un homme la dessous, la coquine elle cache bien son jeu, je crois que c'est la première fois que tu as une aventure comme ça en plus chez toi..
_ Oui c'est vrais, c'est quelqu'un de très sympa, il m'a troublée, il avait chaud je lui ai proposé de prendre une douche pour voir ses muscles et ses fesses, il m'a dit d'accord mais à une condition, je lui ai dit laquelle ! et il m'a dit si vous venez avec moi ! la j'ai craqué.
_ Christine moi aussi j'aurais craqué, devant un bel étalon tors nu dans ma salle de bain, j'ai amené du Champagne vous pouvez ouvrir la bouteille on va arroser ça..
_ Oui avec plaisir, vous connaissez Christine depuis longtemps..
_Depuis la fac de droit, on s'est séparés mariage, divorce un jour je l'ai vu au tribunal et depuis cinq ans on ne se quitte plus j'ai même déménagé..
_ Donnez moi votre verre, vous permettez que je vous appel Sophie..
_Oui bien sur Gilles, on peu même se tutoyer, c'est plus sympa tu es d'accord Christine..
_ Gilles c'est un homme qui passe partout, il est simple et intelligent, l'homme idéal je suis sur qu'il te plairait..
_J'ai déjà un amant et un mari, c'est déjà compliqué quand on se voit alors je ne cherche plus, tu lui en a parlé ou tu veux que je le fasse..
_Si tu veux gilles n'est pas au courant, c'est nouveau je n'ai pas eu le temps de lui en parler..
_Je pourrais savoir ce que vous ne m'avez pas dit Christine, je ne comprend pas tout..
_ Gilles, Christine et moi nous nous aimons depuis la fac, c'est discret parce que elle et moi on est mariée, on se voit régulièrement, voilà c'est pour ça que Christine m'a parlé de son aventure aujourd'hui avec toi..
_ Oui maintenant je comprend mieux la situation, vous êtes jalouse vous lui avait dit quoi à Christine qu'elle a fait une bêtise et devrait pas continuer à me voir peut être..
_ C'est un peu ça, elle fait ce qu'elle veut moi j'ai un amant, il faut juste être discret si non elle pourrait avoir des problèmes si ça se savait, vous comprenez Gilles..
_ Oui, je n'ai pas mis ma voiture devant, je suis plutôt discret avec les femmes mariées, si vous voulez je peux partir aussi..
_ Non Gilles je ne vous demande pas de faire ça à Christine, au contraire j'avais envie de me joindre à vous si vous êtes d'accord, j'ai toujours rêver de rencontrer un homme comme toi Gilles..
_Ah bon! pourquoi ?
_ Christine dit lui, ça va l'exciter..
_Sophie est bi, elle aime le sexe avec des hommes bien équipé comme toi, quand je lui ai dit que ton sexe était très gros pour moi, qu'il m'avait dilaté quand tu m'a pénétrée, elle m'a dit je veux que tu me le présente pour voir ça, un sexe large, épais et bien dur c'est rare, souvent c'est moue..
_Et bien Mes Dames qu'elle surprise, si j'ai bien compris ton amie Sophie aimerait voir mon sexe en action..
_Oui Gilles je peux lui montrer ?
_Cette conversation m'excite déjà beaucoup regardez Sophie, venez toutes les deux me caresser sur la banquette..
_Hummm..! Gilles vous avez une très belle queue bien raide comme je les aiment, regarde Christine elle est aussi grosse que ton bras..

Partie deux prochainement..

Si ce récit vous a excitée, laissez moi un commentaire..
illustration
,
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pissetache31
Pissetache31
il y a 1 mois
Superbe histoire j'aimerais connaître la suite
Répondre
Mecbi49
Mecbi49
il y a 1 mois
J adore hate de lire la suite...
Répondre
Cool68
Cool68
il y a 1 mois
Belle histoire
Répondre
Cool68
Cool68
il y a 1 mois
J'espère qu'il aura une suite
Répondre
GuiseppeTBM
GuiseppeTBM
il y a 1 mois
Belle histoire ça donne envie de connaître la suite
Répondre
Joahvin
Joahvin
il y a 1 mois
Sublime histoire donne envie de connaître le reste
Répondre
Cool68
Cool68
il y a 17 jours
Bonjour c quand la suite de histoire
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.